Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ShaMailleries
1 novembre 2011

Ce que j'Aime sur le Net

Bonjour à toutes et à tous,

Alors comment allez-vous depuis le temps ? Avez-vous fait le pont, afin de profiter de ce week-end ? Pour ma part, cela s'est déroulé de manière très simple : de jolies grass'mat, d'une petite session shopping, de soirée entre amis...enfin bref, le programme type du plus commun des mortels (très mauvais jeux de mots, en ce jour de Toussaint et lendemain de Halloween...désolée)

Sinon aujourd'hui, je voulais préparer un billet sur ce que j'aime sur le net. Plus concrètement, une espèce de wish-list (cela tombe, c'est bientôt Nöel... ;-) Donc à bon entendeur : "Merci". Mais aussi, des looks glanés ici et là.

 

Côté SACS :

139-BBmadeleine_vertbord_H11-5

Le sac magnifique Madeleine de la marque Blondie's Back, qui fait son petit bonhomme de chemin...j'adooore, l'association de couleur canard/bordeaux. Merci à Punky B et Marie.

139-IRMpochette-choco-5

Pochette chocolat d'IRM Design via Modetrotter

 

Côté CHAUSSURES :

Ambush Via Topshop

Ambush via Topshop

F Troupe Via Asos

FTroupe via Asos

Sam Edelman Via UO

Sam Edelman cloutées, noires via Urban Outfitter

Vivienne Westwood for Melissa, via Asos

Vivienne Westwood for Melissa, via Asos

Comme vous pouvez le remarquer ici, j'aime beaucoup beaucoup les bottines/boots noires.

 

Côté LOOK :

patricia_field

Le look de Sarah Jessica Parker est toujours parfaitement travaillé, stylé, simple, féminin. Que ce soit à la ville, dans la série, aux cérémonies, etc...

Punky_B___Veste_et_bottines_Heimstone

Le style de la célèbre Géraldine Grisey aka Punky B, est lui aussi parfait avec la veste et les boots canonissimes de la marque Heimstone, un sac Balenciaga et un bon vieux jeans qui tombe parfaitement.

robe_Asos_Curve

Une robe colorée Asos Curve

_Etoile__HomeMade

Alors, là : c'est moi...j'ai pas un style parfait mais j'adore cette robe handmade avec son imprimé étoiles de toutes les couleurs (mais qu'on ne voit pas sur cette photo)

col_paillette_asos

Un très joli col en paillettes chez Asos

 

Voili Voilou, sur ce que j'avais à vous montrer, pour le moment. Je tiens à connaître votre opinion sur cet article, s'il est trop long, pas assez consistant ou ay contraire TROP. Je tenais à faire un article tel que celui-ci pour que vous appreniez doucement à me connaître un peu avant que je présente ici des looks ou mes petites créations couturistiques. Peut-être voudriez-vous que je crée une rubrique sur ce blog sur Ce que j'aime sur le Net ? Pour cela, j'attends avec impatience vos commentaires en tout genre.

Merci de m'avoir lu & à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 097
Publicité