Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ShaMailleries
25 mars 2012

+ 2 mois...

...et + 1 heure.

Bonjour tout le monde.

Celà fait plus de deux mois que je n'ai absolument rien posté par ici. Je m'en veux de ne pas avoir pris un peu de temps pour prendre quelques photos. Mais, j'ai enfin réussi à me "déshiveriser" (je sais, j'invente souvent des mots quand je suis fatiguée) avec le beau temps qu'on a depuis plusieurs jours, din'ch nor. J'ai enfin sorti mes sandales. Car pour ceux qui me connaissent un peu, c'est une politique chez moi, de mettre mes tongs à partir du 20 mars, dès que le printemps est là.

Et vous quel est votre petit plaisir quand les beaux jours arrivent et qu'ils rallongent ?

J'ai pu profiter de mes amis, de ma famille, de l'Amour-Oeuf, de coudre un tout petit peu...Du coup, j'ai resorti mes vieuseries fabriquées l'année dernière pour faire 2-3 photos (excusez-moi du dawa qu'il y a chez moi et de ma tête fatiguée.

P1040687

Le bordel du dimanche & moi

 

P1040690

Mes pieds, toujours mes pieds...

 

P1040691

Robe/tunique handmade (tissu IKEA  ;-) 

Jean bootcut H&M

Sandales Kickers

 

Je me dépêche de reposter un article sur ce blog...

A tantôt mes petites orangettes dorées, pleins de bises et bon dimanche au soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 097
Publicité