Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ShaMailleries
13 novembre 2011

Des Grands dans nos magasins

Bonjour les amis,

J'espère que tout le monde va bien, en cette fin de long week-end du 11/11/11 ? Alors aujourd'hui, je vais vous parler d'un événement qui va bientôt arriver dans un de nos magasins préférés.

Tout d'abord, comme vous le savez peut-être, chaque année le suédois H&M nous donne le plaisir d'avoir des pièces de grands créateurs de mode dans notre dressing. On a pu voir des collections "capsule" de Jimmy Chooo, Lanvin ou encore Sonia Rykiel. Cette année, c'est au tour de la maison Versace de présenter une mini-colletion glamour, rock, avec de belles matières travaillées Alors, on se rue toutes et tous le 17 Novembre, chez H&M !!! Il y en aura pour tout le monde, femmes, hommes, sacs, bijoux et nos petits petons, etc... Mais avant, je vous fais part de mes pièces préférées :

Un gilet d'homme écharpe en fausse-fourrure.

Un perfecto clouté en cuir.

Une jolie robe longue de soirée violet électrique, en soie.

Une robe noire avec pleins de détails rock, so cool //

Une bague arty/kitch et ROUGE.

Cuir+Clous=Rock à souhait.

Un foulard style vintage.

Oui, bon certes, cette sélection est très exaustive, donc il va falloir aller directement à l'endroit du crime pour contempler toute la collection dans son entier. Bien sûr, même si on va trouver tout cela chez H&M, il va falloir avoir un peu d'économies d'avance pour obtenir une pièce "Versace en Suède" dans notre placard.

Alors, sur ce, je vous laisse. J'espère que cela vous a plu, mes petits calamars au beurre salé ? A très bientôt et une bonne fin de soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 097
Publicité