Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ShaMailleries
15 décembre 2011

Enfin des nouvelles

Bonjour tout le monde,

Oula la la...que ça fait longtemps que je n'ai pas poster un article par ici. J'espère que vous ne m'en voudrez pas ? 

En cette période de fin d'année, une question primordiale se pose...

Où en sont vos cadeaux de Noël ?

Moi, j'ai fini tous les miens. Je dis ça, car je fais parti de la majorité des gens qui s'y prennent chaque année à la dernière minute, en se disant l'année prochaine je fais tout ça plus tôt (il paraît que cela s'appelle la procrastination)

Depuis mon dernier billet, les nouvelles à propos de moi :

-Je suis fatiguée mais heureusement mon stage se finit demain...et ce sera parti pour 15 jours de vacances.

-Je me suis achetée des boots canon, au rayon enfant de chez Zara.

-J'ai cuisiné un bon poulet au curry.

-J'ai fais mon sapin de Noël.

-J'ai profité de mes amis.

-J'ai mangé quatre fois au restaurant dont une fois dans un très bon estaminet (adresse : Au café de la Fontaine)

-J'attends avec impatience le réveillon de Noël pour voir ma petite famille, manger du foie gras, et boire du vin blanc sucré (petit plaisir annuel que je ne raterai pour rien au monde...hihi).

-J'ai enfin pris des photos de moi et de ma tenue du jour. Je ne vous montrerai pas tout de suite mes petits trucs couturistiques (pas prête la meuf, trop timide la meuf)

 

Alors, présentation de l'être vivant qui ressemble à Moi ou à un petit boudin de Noël en robe, c'est vous qui choisissez :

PC140010Tenue du Jour, BONJOUR :

-Collant H&M (Ancienne collection)

-Veste Camaïeu (Collection actuelle)

-Badge handmade

-Collier Six (Collection actuelle)

-Boots Zara Kids (Collection actuelle)

-Robe Jacqueline Riu

(Collection été 2011 et ouiii, je sais : c'est un magasin pour les femmes un peu plus agées que moi, mais on y trouve souvent de très jolis vêtements sans chichis)

PC140014

PC140013

PC140020

PC140005

Ah...oui, alors là, çà c'est un chat mais pas le notre...il squatte souvent chez nous, trop chou mimi et avec l'Amour-Oeuf on l'appelle Billy.

PC140018Et çà la, ce sont mes cheveux...ils brillent hein ??? oui, je sais je les aime mes cheveux.

 

Alors, mes petits poulets au caramel, ce premier billet sur ma tenue du jour vous a plu ? Sachez que j'ai aimé écrire ce petit texte pour vous. En tout cas, merci de m'avoir suivi jusqu'au bout...Et à très vite, pour un nouveau look in the bedroom. J'essaie de ne pas vous faire attendre aussi longtemps avant mon prochain article.

Pleins de bizouxxx à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 097
Publicité